Structurer l’environnement scolaire pour favoriser l’autonomie.

Sans titre

Bonjour,

Aujourd’hui, je partage avec vous un Support de formation.

C’est un document que j’ai présenté à des AESH au cours d’une formation à l’autisme mise en oeuvre par la DSDEN des Deux-Sèvres.

Il concerne les adaptations de base en terme de structuration de l’environnement pour accompagner un élève avec autisme.

A vos adaptations!
Angélique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s